Vos envies de voyage n’ont jamais été aussi belles. Le Marco Polo.

Parfaitement adapté aux personnes qui affirment leur individualité et qui croquent la vie à pleines dents, le Marco Polo allie une fonctionnalité unique à une atmosphère de bien-être élégante.

Le tour «Marco Polo on the road» est l’occasion de découvrir en direct le Marco Polo sur différents terrains de camping de Suisse. Visitez-le, et, sur inscription, faites une course d’essai. Venez gagner des prix attractifs tout en vous amusant en toute décontraction. Vous aurez peut-être la chance de remporter le premier prix, un Marco Polo mis à votre disposition pendant deux semaines, par exemple pour vos vacances (pour participer, voir ci-dessous). Laissez-vous inspirer et rendez-nous visite.

Blog.

Day 21

Schlieren, 09.08.2015

Nous vous disons au revoir après trois semaines Marco Polo On The Road. Avec un dernier stop au Walensee nous nous rendons à Schlieren.
Durant les derniers 21 jours nous n'avons pas seulement vu beaucoup de la Suisse, mais aussi, grâce à vous, appris beaucoup et entendu milles histoires. Nous nous souvenons à Olga, une des premiers Marco Polo de Mercedes Benz SA, aux rayons de soleil qui nous ont accompagné pendant notre voyage et aux places magnifiques de notre pays.

Nous vous souhaitons tout de bon avec votre Marco Polo et Marco Polo Activity et à bientôt peut-être, Back On The Road.

Martina, la bloggeuse
Cynthia, la campeuse
Andy, le carexplainer
Dario, le chef de cuisine

________________________

Gallery
Gallery
Gallery

Day 19

Bad Ragaz, 07.08.2015

Se lever en Tessin est facile grace au rayon de soleil chaudes. Le petit déjeuner est presque comme en Italie. Un café bon et des croissants avec de la confiture. Après un dernier bain dans le Lago Maggiore nous avons dit au revoir à Dani.

La route nous a porté sur le San Bernadino à Bad Ragaz. La route contourné est magnifique grace à la nature est une bonne alternative quand il y a un bouchon devant le Gotthard. Bad Ragaz est une bonne ville pour tout le monde. Ici les aimants de l'art, Golfeur et aimants du wellness passent leur temps. En moment il y a la plus grande Expo de Sculpture de l'Europe la Bad RagARTz. Plus de 400 sculptures sont dans tout le village. En plus il y a un parc de Golf est la therme connue.
Nous sommes ravis que nous devons pas marcher les 4 km, comme il y a 175 ans, jusqu'à la therme.

A demain, Back On The Road
le Marco Polo Team

________________________

Day 18

Tenero, 06.08.2015

Lorsque vous vous réveillez sur le Campo Felice vous avez l'impression d'être en vacances. Il est facile de fermer les yeux et de s'immaginer être au bord de la mer.
C'est l'aerobic dans la tente grande, l'entrainement de cirque pour les enfants, la baignade dans le lac ou encore une bonne glace qui aident a l'imagination. La Dolce Vita c'est important ici.
Pendant les journées chaudes comme aujourd'hui c'est la meilleure chose de nager dans le lac ou prendre des douches froides. Les sanitaires du Campo Felice sont très propre et le camping merite amplement ses étoiles. Sinon venez prendre une douche dans le Marco Polo, avec 38 l d'eau vous avez de quoi en prendre quelques unes. Grâce au Boiler vous avez toujours de l'eau chaude et remplir le tank est facile.

A Tenero le centre sportif est très connu. Les montagnes et les vallées vous invitent à faire des randonnées. Le mercredi vous pouvez aller au marché à Luino un village italien au Lago Maggiore.

Nous avons terminé la soirée en buvant un verre de vin sur la table du Marco Polo en écoutant les chansons de Ishantu. Pour les personnes qui aiment les films vous avez le film festival à Locarno.
Demain nous laissons le tessin derrière nous par le San Bernadino.
A demain, Back On The Road
le Marco Polo Team

________________________

Gallery
Gallery

Day 16

Bellinzona, 04.08.2015

La journée a commencé avec un Highlight, le petit déjeuner de l'hôtel Forni à Airolo était incroyable. Le jambon et le salami d'une production régionale sont un vrai régal. Après avoir si bien commencé la journée nous sommes prêts pour reprendre la route en direction du sud avec l'objectif de se rendre à Bellinzona.

Dans la région il y a des Campings pour tous les goûts, idéal pour les enfants, dans un endroit un peu reculé ou directement près du fleuve Ticino.
Nous avons attendus la fin de la pluie dans le Marco Polo. Notre chef de cuisine Dario nous a fait un thé chaud qui nous a réchauffé mais fonderai aussi les coeurs de toutes les dames.

Demain nous continuons dans la vallée de Maggia.
See you Back On The Road
le Marco Polo Team

________________________

Gallery
Gallery
Gallery

Day 15

Airolo, 03.08.2015

Nous sommes partis de Wassen, connu pour son église, en traversant le Gotthard en direction Airolo.

La nouvelle route est très belle, le temps est radieux et malgré les bouchons la route vaut le détour et nous profitons du paysage. L'assistance était d'une bonne aide, elle vous alerte en temps réel si quelqu'un se trouve dans votre angle mort. Très utile sur les cols fréquentés par les cyclistes et motocyclistes. A une altitude de 2106 mètres nous avons fait la promotion la plus élevée de notre voyage.

Demain nous nous dirigerons en direction du sud. Un des grand Highlight de notre tour s'approche, le stop sur le Campo Felice.

A demain, Back On The Road
le Marco Polo Team

________________________

Gallery

Day 13

Meiringen, 01.08.2015

Le brunch du 1er août chez le Freilichtmuseum Ballenberg nous a fait oublier la pluie.
Le musée présente plus de 100 maisons de toute la Suisse et ses histoires. Vous pouvez y découvrir diverses histoires, comme l'exposition sur les Verdingkinder.
L'agriculture est cette année au centre de l'attention pour montrer la manière dont l'homme travaille sans les techniques modernes.

Dans l'après-midi nous nous sommes assis dans le Marco Polo et nous avons joué un jass. Une table est instalée et grâce aux sièges tournants vous pouvez vous assoir à quatre autour de la table sans problèmes.
Nous avons ensuite repris la route en direction de Meiringen/Hasliberg.
Découvrez cette région magnifique et partez à la recherche du Muggestutz, le nain du Hasliberg avec vos enfants.
La région propose plusieurs activités, élancez vous sur les pistes de VTT, louez une trottinettes ou profitez des sentiers en faisant une randonnée.

Nous vous souhaitons une merveilleuse fête nationale!

Demain nous visiterons Wassen nous passerons ensuite par le Gotthard direction le Tessin
A demain, Back On The Road
Le Marco Polo Team

________________________

Gallery
Gallery
Gallery

Day 12

Interlaken, 31.07.2015

Le soleil brille sur la route au bord du lac en direction d'Interlaken.
Nous étions sur une route tortueuse depuis laquelle nous pouvions toujours aperçevoir le lac de Thun à travers les arbres. Les grottes de Saint-Béat sont à visiter, elles ont servi de refuge à Saint-Béat au 6ème siècle.

A Interlaken nous avons parqué les voitures à l'Hôtel & Restaurant Neuhaus. Vous avez un accès direct au lac, le parc du Golf n'est pas loin non plus. Vous avez la possibilité de pratiquer plusieurs activités nautiques, pour les fans de parapante ou parachutisme c'est un endroit idéal. Pour les plus enthousiastes, il y a un parcours d'accrobranche et un parc Outdoor à Interlaken.
Si vous aimez vous reposer au calme ou faire du sport, rendez-vous à l'Hôtel & Restaurant Neuhaus. Vous aurez accès a 5 places de Camping qui sont toutes plus belles les une que les autres.
Interlaken est très apprécié des touristes, très connu grâce au Jungfraujoch ou près de Mürren, le Schilthorn sur lequel James Bond a fait une course-poursuite.

A Unterseen nous avons fait cuire des saucisses sur le grill et offert des Biberlis. Il était possible de participer au concours à l'intérieur du Marco Polo Activity, dans lequel nous avons intégré une petite table. Nous avons joué à la pétanque et au frisbee avec les enfants. Ishantu a chanté de nouveaux pour nous.

Demain vous nous trouverez chez le Freiluftmuseum Ballenberg
A demain, Back On The Road
le Marco Polo Team

________________________

Gallery
Gallery
Gallery
Gallery

Day 11

Thun, 30.07.2015

Le lac de Thun nous accueille avec du brouillard.
Nous sommes partis en direction de Bern pour nous rendre au Camping Wydeli à Brenzikofen. Un camping idéal pour se reposer.
Sur la route direction Thun nous nous sommes arretés à un tunnel de lavage. Grâce à la grandeur compacte de la voiture, elle est facile à nettoyer.
Thun n'est pas seulement une ville touristique vous avez aussi la possibilité de faire du surf ou du kayak dans la vielle ville.
Demain vous nous trouverez à Interlaken avec des voiture toutes brillantes.

A demain, Back On The Road
le Marco Polo Team

________________________

Gallery
Gallery
Gallery

Day 10

Spiez, 29.07.2015

Aujourd'hui nous avons mis la voiture sur le train pour nous rendre dans l'Oberland Bernois.
Malheureusement nous avons été accueillis par la pluie de l'autre côté du Lötschberg.
A Kandersteg vous avez la possibilité de dormir sur le Camping Rendez-Vous. Les télécabines sont proches du camping et de superbes possibilités de randonnées vous sont offertes. Ne ratez pas le passage jusqu'au lac de Öschli.
Si vous quittez Kandersteg en direction de Frutigen/Spiez, vous passerez à proximité du Blausee. Profitez-en pour visiter le parc naturel, inclus à votre billet d'entrée vous recevrez du bois pour faire un feu et un tour en bateau. Si vos consommations au restaurant dépassent les 30.-, un billet pour votre prochaine visite vous sera offert.
Le Camping à Frutigen, très aimé par les Hollandais est aussi un super départ pour la randonnée mais vous pouvez aussi tous simplement observer les chamois et autres animaux sauvages depuis votre Marco Polo.
Frutigen a aussi une option pour les journées de pluie: la maison tropicale. Grâce à l'esturgeon dégustez du Caviar.

Le Zénith à Spiez est le château qui se trouve près du lac.

A demain, Back On The Road
le Marco Polo Team

________________________

Gallery
Gallery

Day 9

Brig, 28.07.2015

Notre journée a commencé avec des abricots frais, que vous pouvez trouver partout.
Notre premier stop de la journée était sur le Camping Swiss Plage à Salgesch. Le Camping est super, et la nourriture proposée est excellente. A ne pas manquer, un petit rafraîchissement dans le lac.
Nous avons continué notre route et avons fait notre deuxième arrêt à Brig sur le camping Brigerbad où une piscine est à disposition. Si la météo n'est pas en votre faveur les bains thermaux sont juste à côté.
Le Stockalperpalast est un magnifique palais grâce auquel Brig-Gils a étét nommée ville des alpes en 2008.
Le musée de la garde suisse à Naters est ouvert tous les samedis depuis le 2006. Une exposition ainsi que des documents personnels vous permettent d'en apprendre plus sur une partie de l'histoire de la Suisse.

Demain nous allons passer par le tunnel du Lötschberg.

Petit astuce: si par malchance vous êtes confronté à une panne, votre navigateur vous indiquera votre garage Mercedes Benz le plus proche.

A demain, Back On The Road
le Marco Polo Team

________________________

Gallery
Gallery

Day 7

Martigny, 26.07.2015

Nous avons laissé Lausanne derrière nous et sommes partis en direction Vevey.
La route à travers le Lavaux est à ne pas manquer avec une vue sur le lac léman imprenable.
Si vous aimez les vins de la région faites un stop au Lavaux Vinorama pour faire une dégustation-
Ici vous avez non seulement un grand choix de vins mais aussi une vue splendide sur le Valais et les montagnes françaises.
Pour dormir vous trouvez des places au bord du lac.

Nous nous réjouissons de continuer notre tournée dans le Valais pour tester le Marco Polo à la montagne.

A demain, Back On The Road
le Marco Polo Team

________________________

Gallery
Gallery
Gallery

Day 6

Lausanne, 25.07.2015

Le matin nous sommes partis tôt en direction du lac Léman.
Sur le Camping Vidy à Lausanne nous avons déposé nos voitures.
Il a accès direct au lac Léman, avec le bateau on peut facilement visiter Evian, un village français. Le Château de Chillon ou encore Genève sont accessible très facilement.

Depuis les rives, il est possible de prendre le bus pour se rendre en vieille ville de Lausanne et visiter ses ruelles ou encore la Cathédrale, sans oublier le musée Olympique sur les bords du Léman.
Saviez-vous qu'il y a un petit parc avec un jet d'eau pour se promener jusqu'à coté de la Maladière?

Lors de notre étape à Lausanne nous avons offert les grillades et Ishantu a chanté en live.
Demain nous partons en direction de Montreux.

A demain, Back On The Road
le Marco Polo Team

________________________

Day 5

Sugiez, 24.07.2015

Nous avons passé la nuit sur le Camping Eichholz près de l'Aare. Si vous appréciez les Campings avec des activités, celui-ci est fait pour vous! En julliet les Fireknights y campent et vous présente un show avec du feu tous les soirs, la journée vous avez la possibilité de suivre leurs workshops. D'autres évènements comme le Slacklinefestival où des slacklines sont installées au dessus de l'Aare ont aussi lieu.
Le team de Andrea, Falk et Ädu, un team super qui n'organisent pas seulement des évènements mais proposent aussi d'excellents repas. Chaque jeudi vous aurez aussi un menu végétarien et le vendredì du poisson.
Sur la carte vous trouvez aussi des plats frais comme du schnitzel, du cordonbleu ou encore de la viande sur pierre chaude.

Si vous aimez les promenades ou le jogging suivez l'Aare, à travers le parc naturel, en direction de l'Aéroport Belpmoos.

L'après-midi nous avons repris la route en direction de Sugiez et allons dormir sur le Camping 4 étoiles, les trois Lacs.
Ici il y a aussi différentes activités sont proposées comme un tournoi de pétanque, de la gym, un petit train autour du Camping ou un tour en hélicoptère.

A demain, Back On The Road
le Marco Polo Team

________________________

Gallery
Gallery

Day 4

Bern, 23.07.2015

Malgré la pluie nous avons passé une nuit au sec à Lucerne. C'est de bonne humeur que nous avons commencé la journée et avons bu le café sur notre table de Camping, qui fait partie de l'équipement standart du Marco Polo.
Si vous désirez aller faire les courses, ou voulez charger du matériel dans votre camping car, vous avez la possibilités de sortir vos chaises et votre table de camping et de les mettre dans la boîte prévue à cet effet, ce qui vous permettra de gagner un espace considérable.
Le Marco Polo et le Marco Polo Activity sont aussi prévu pour les trajets en ville. Avec une hauteur de 198 cm vous pouvez entrer sans problèmes dans tous les parking.

Nous avons passé une nuit paisible sur le Lido à Lucerne, les billets pour la piscine sont d'ailleurs en vente directement à la réception avec une réduction de 10%.
Après un petit trajet sur l'autoroute nous sommes arrivés à Berne où nous apprécions l'athmospère calme sur le Camping Eichholz, directement au bord de l'Aare.
Nous profitons d'une baignade rafraichissante avec un petit saut dans le fleuve.
Demain nous avons prévu de passer le Röstigraben direction la Romandie.

A demain, Back On The Road
le Marco Polo Team

________________________

Gallery
Gallery
Gallery

Day 3

Luzern, 22.07.2015

Nous avons passé le nuit à Langenbrück, le village le plus haut du canton de Bâle. L'air y est vraiment frais et bon pour la santé.
Si vous êtes à la recherche d'un lieu calme et souhaitez faire du sport à l'extérieur, vous êtes dans le lieu idéal!
Avec le Marco Polo et le Marco Polo Activity vous pouvez facilement parcourir les routes en solitaire.

La meilleure pause de la journée était à côté de l'Hôtel Sonne, à Sempach. La vue sur le lac est imprenable et la piscine à proximité sont idéales pour les journées chaudes.
Nous nous sommes fait surprendre par un gros orage à Lucerne mais grâce à l'équipement du Marco Polo, nous avons pu nous mettre à l'abri à l'intérieur et avons passé du bon temps.

A demain, Back On The Road
le Marco Polo Team

________________________

Gallery
Gallery

Day 2

Langenbruck, 21.07.2015

Après un bonne nuit de sommeil à Brugg nous avons pris la route en direction de Bâle.
Nous nous sommes arrêtés au Camping Möhlin et profitons de la vue sur le château Feldschlösschen du Golfpark.
Une baignade dans le Rhin nous a rafraîchit avant de reprendre la route pour nos stops suivants.
Nous avons profité d'un arrêt au camping Kaiseraugst pour notre repas de midi.
Après avoir passé plusieurs cols, nous sommes arrivés à Langenbruck ou nous avons fait de la luge.

A demain, back On The Road
le Marco Polo Team

________________________

Gallery
Gallery
Gallery

Day 1

Zurzach, 20.07.2015

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous commençons notre road trip à bord du Marco Polo. C'est parti pour Marco Polo On The Road.
Le soleil nous a accompagné du Iron Man à Zurich jusqu'à Schlieren, où nous avons reçus nos premières explications sur les voitures. Nous connaissons maintenant tous les détails et options pour vous les faire découvrir. Venez nous rendre visite lors des différentes étapes de notre tour ou suivez nous sur le blog.
Notre premier stop, le Camping de Oberfeld, Bad Zurzach.
Demain nous allons partir en direction de Bâle ou vous nous trouverez sur les campings de Möhlin, Golfpark Rheinfeld ou encore Rodelbahn Langenbrugg.

A demain, back On The Road
le Marco Polo Team

________________________

Le nouveau Marco Polo : lʼindépendance comme vous ne lʼavez jamais vécue.

Zurich, 11.06.2015

Le Marco Polo est toujours partant – que ce soit pour les grands départs en vacances, les petites escapades imprévues en pleine nature plutôt quʼà lʼhôtel, le shopping hebdomadaire avec toute la famille ou tout simplement pour se rendre au bureau. Il vous offre ainsi des possibilités infinies et vous permet de profiter de la vie en jouissant dʼune liberté totale, en toute spontanéité et en toute indépendance.
Ce camping-car compact reprend à son compte le design de la Classe V. Lʼhabitacle renferme des matériaux exclusifs aux finitions irréprochables, un concept de coloris harmonieux et un mobilier au design moderne et intemporel. Le nouveau camping-car de Mercedes-Benz offre ainsi une habitabilité surprenante. Grâce à ses motorisations puissantes et efficientes, son train de roulement de voiture particulière, à la fois confortable et dynamique, son niveau de sécurité exemplaire, ses dimensions extérieures compactes et son excellente agilité, le nouveau Marco Polo est parfaitement adapté aux longs trajets et se prête par ailleurs parfaitement à une utilisation quotidienne, y compris en ville.

De nouveaux standards dans le domaine de la qualité perçue.
Le nouveau Marco Polo conjugue fonctionnalité, esthétique et style au superlatif. Il est le véhicule idéal des individualistes et des hédonistes qui désirent allier indépendance, confort extrême et aptitude à lʼutilisation quotidienne.

- Atmosphère de bien-être unique et raffinée offrant une fonctionnalité maximale
- Excellent confort (assis et couché)
- Sécurité exemplaire et dynamisme dignes dʼune VP

________________________

Impressions.

Gallery
Gallery
Gallery

Adieu la routine, bienvenue au Marco Polo et au Marco Polo ACTIVITY.

Les bains thermaux ne sont rien face aux sources d’eau chaude, et les routes urbaines n’auront jamais le même charme que les petits chemins côtiers se déroulant à perte de vue. Et dans de nombreux cas, il n’est pas de demi-mesure possible. Pour ceux qui refusent le compromis, il existe aujourd’hui le nouveau Marco Polo : une invitation à découvrir sous un autre angle les plus belles facettes du monde à bord d’un véhicule confortable et polyvalent dont le design raffiné et l’habitabilité généreuse vous offrent un sentiment de bien-être unique sur la route.



Aventuriers, sportifs ou baroudeurs – tous les amoureux des voyages, mais aussi des loisirs actifs seront séduits par le nouveau Marco Polo ACTIVITY. Dites adieu à la routine et redécouvrez votre âme d’aventurier à bord de ce véhicule spacieux et fonctionnel. Pour sortir des sentiers battus, il faut aussi vous éloigner de votre quotidien. Alors n’attendez plus : partez à la découverte de vos envies !

Vos données personnelles ont été transmises..

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au Marco Polo et au Marco Polo ACTIVITY. En attendant, vous pouvez vous informer plus en détail sur le Marco Polo: vous trouverez tous les équipements, informations et atouts fascinants de ces véhicules de grande classe sur www.mercedes-benz.ch

Course d’essai. Brochure. Concours.

Le Marco Polo et le Marco Polo ACTIVITY.

Parmi tous les participants, Mercedes-Benz tirera au sort un Marco Polo qui sera mis à disposition du gagnant pendant deux semaines, par exemple pour les vacances. Venez découvrir le Marco Polo en direct et de très près, testez sa polyvalence et découvrez une sensation de liberté à l’infini.

Vous voulez réserver une course d’essai ou commander une brochure contenant d’autres informations?:

  • Remplir le formulaire*:

    • Marco Polo
    • Marco Polo ACTIVITY
  • Commander la brochure

    • Marco Polo
    • Marco Polo ACTIVITY

Concours

Si vous n’indiquez pas explicitement votre refus de participer, vous participerez automatiquement au concours en commandant une brochure ou en réservant une course d’essai.

  • Je souhaite uniquement participer au concours.

Veuillez remplir
entièrement le formulaire:

* Champs obligatoires

Madame Monsieur

Votre partenaire
Mercedes-Benz préféré:

Votre concessionnaire le plus proche:

Nord-est de la Suisse

Nord-ouest de la Suisse

Tessin

Suisse romande

Suisse centrale

 

Oui, j’ai lu les droits relatifs à la protection des données et consent à l’enregistrement de mes données.

J’accepte que les données, prélevées dans le cadre de cette prise de contact, soient utilisées par Mercedes-Benz Suisse SA et ses partenaires de distribution pour me conseiller, me suivre et m’informer des produits et services ainsi que des activités connexes du Groupe Daimler. A cet effet, lesdites données peuvent être transmises à la représentation compétente de l’organisation de distribution de Mercedes-Benz.

fermer

Loader